Le Collège School
Administrateurs : Alison Jimenez
 
 Le Collège School  ...*/Arrivée/*....  Grilles du Collège 

 Me voilà pour une nouvelle année......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Elève
Maxims Nilmer
24 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 11:24:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Un gros pick up noir avec un dragon rouge peint sur le long des portes vint se garré devant la grille. L'homme qui en descendit était grand, assez musclés et plutôt beau, il devait avoir un vingtaine d'année. Il regarda la grille et sourrit
-Me voilà rendu, une nouvelle aventure qui commence^^
Il prit un grand sac dans le coffre et passa la grille
Gono Cho
Kiss me one more time...
Arrivant
Gono Cho
8 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 12:58:46   Voir le profil de Gono Cho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gono Cho   

Elle passa les grilles du collège en courant, craignant d'être en retard...
J'y crois pas!! Je vais pas etre en retard le jour de la rentrée!!


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Elève
Maxims Nilmer
24 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:18:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

La malheureuse lui rentri dedans. Maxims, de son cotés, senti un petit choc contre sa hanche et se tourna vers la jeune fille en lui souriant
-Bien le bonjour mademoiselle^^
Gono Cho
Kiss me one more time...
Arrivant
Gono Cho
8 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:26:02   Voir le profil de Gono Cho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gono Cho   

Elle se retrouva parterre, ce mec avait vraiment de la force!Elle lui sourit malgrès tout et se releva.
Bonjour^^moi c'est Gono et vous?
Elle lui tendit la main.

Message édité le 08-02-2006 à 15:40:00 par Gono Cho


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Elève
Maxims Nilmer
24 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 14:51:15   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Maxims Nilmer, enchanté mademoiselle^^
Dit-il en lui serrant doucement la main en lui souriant
-Pourquoi une telle hâta dis- moi?
Gono Cho
Kiss me one more time...
Arrivant
Gono Cho
8 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 15:42:07   Voir le profil de Gono Cho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gono Cho   

Elle rigola
Ben...je flipe un peu à l'idée d'etre en retard^^Mais vous êtes prof ou surveillant ?


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Elève
Maxims Nilmer
24 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 22:55:08   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Prof^^. Mais dis-moi, en quelle année es-tu?
Gono Cho
Kiss me one more time...
Arrivant
Gono Cho
8 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:24:24   Voir le profil de Gono Cho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gono Cho   

Prof??aïe aïe aë ! Je ne devrais pas lui parler comme ça ! Il est jeune pour un prof^^!
-Je suis en 6° monsieur, Vous êtese professeur de quoi?


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Elève
Maxims Nilmer
24 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:37:50   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-VST.....attends un peu.....6°? et bien je pensse que t uvas avoir mon cours en première heure^^
Gono Cho
Kiss me one more time...
Arrivant
Gono Cho
8 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:47:04   Voir le profil de Gono Cho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gono Cho   

Elle ouvrit de grand yeux.
Nooooon vous connaissez les emploi du temps par coeur ?


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Elève
Maxims Nilmer
24 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:06:42   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ben, le mien en tout cas^^. En fait je l'ai appris en même temps que mon poste..........non, pour être honnête, je regardais quand était la pause déjeuner^^
Gono Cho
Kiss me one more time...
Arrivant
Gono Cho
8 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 14:50:34   Voir le profil de Gono Cho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gono Cho   

Elle rigola
-J'avoue que moi ossi j'attend la pause café avec impatiente


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Elève
Maxims Nilmer
24 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 23:29:54   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

*Il ria à son tour*
-Voilà une chose qu'on a en commun^^.
*Il fouilla dans la poche de son gilet et en sortit une montre à cousset dorée, relié à sa poche par une chaînette d'argent. Il haussa un sourcil*
-Bon ben, désolé mais je vais devoir vous fausser compagnie jeune demoiselle^^. J'ai un tas de paperasse à remplir avant le début des cours
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Collège School  ...*/Arrivée/*....  Grilles du Collège  Me voilà pour une nouvelle année......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum