Le Collège School
Administrateurs : Alison Jimenez
 
 Le Collège School  ...*/Comencement/*...  Recrutement 

 Recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alison Jimenez
Inconnus
Alison Jimenez
14 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:20:52   Voir le profil de Alison Jimenez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Jimenez   

Pour être professeur


Prof d'Anglais: Kitch Pitte
Prof d'Espagnol
Prof de Musique
Prof de Math
Prof de Français
Prof d'Art Plastique
Prof d'Histoire-Géo
Prof d' S.V.T Maxims Nilmer
Prof de Technologie

Quelques surveillant de la vie scolaire


-
-
-
-


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Elève
Maxims Nilmer
24 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:13:48   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

puis-je être prof de svt?

Message édité le 31-01-2006 à 16:39:47 par Maxims Nilmer
Alison Jimenez
Inconnus
Alison Jimenez
14 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:52:39   Voir le profil de Alison Jimenez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Jimenez   

Oui ! D'accord je te barre


--------------------
Kitch Pitte
Arrivant
Kitch Pitte
6 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:40:45   Voir le profil de Kitch Pitte (Offline)   Répondre à ce message   http://college-espoire.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kitch Pitte   

Puis-je être prof d’anglais s’il vous plaît ?


--------------------
Alison Jimenez
Inconnus
Alison Jimenez
14 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:26:53   Voir le profil de Alison Jimenez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Jimenez   

Oui très bien je te mets


--------------------
Kitch Pitte
Arrivant
Kitch Pitte
6 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:38:49   Voir le profil de Kitch Pitte (Offline)   Répondre à ce message   http://college-espoire.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kitch Pitte   

merci ^^


--------------------
Laurianna Eilen
Elève
Laurianna Eilen
20 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 10:59:02   Voir le profil de Laurianna Eilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurianna Eilen   

Pour faire une distraction , tu pourait mettre dance : je peux trés bien etre prof de dance . si tu veux .
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Collège School  ...*/Comencement/*...  Recrutement  RecrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum