Le Collège School
Administrateurs : Alison Jimenez
 
 Le Collège School  ...*/Comencement/*...  Présentation 

 Maxims Nilmer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Elève
Maxims Nilmer
24 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 23:12:24   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Nom: Nilmer
Prénom: Maxims
Age: 20
Famille: Jhon et Alicia Nilmer. Il n'en parle jamais, comme du reste de sa famille


-----------------------------------------------------


Caractère: D'un naturel doux et genti, il est copréhenssif et calme mais ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Il aidera toujorus ceux qui en on besoin. Lors de ses cours, il s'avèrera être un prof peut commun du au fait qu'il déteste faire copier les élèves, mais çà, ils verront bie npar eux-même^^. Lorsqu'il parle, il est rare qu'on ne l'écoute pas, ne serait-ce que parce que ça voit porte assez bien, mais aussi parce qu'il sait rendre les choses "vivantes", lorsqu'il donne un cours de sciences, on a l'impression d'être au cinéma.

Qualités: ben mis à part son caractère^^, il est plutôt beau gosse^^
Défauts: Il fait très difficilement à nouveau confiance lorsqu'on le trahi, il est assez méchant quand il s'énerve


-----------------------------------------------------



Histoires: Il a suivit sa scolarité avec succès, bie nqu'égualement connus pour être menneur de bande, il ne faisait rien de bien méchant, mais il faisait la loi dans la cours, tout en restant simpa^^. Il ne parle jamais de son histoire familiale. Lorsqu'il chercha un travail, il vit qu'un poste d'enseignant en sciences était à pourvoir dans cette école. Il décida donc de s'y rendre. Il prit ses affaires personnel et s'en alla dans son 4x4 qu'il avait acheté il y a un an ou deux, auquel il tenait beaucoup, et se rendit a u collège .
Famille: il n'en parle jamais, ceci est donc jusqu'à présent resté secret^^
Autres: Il est tatoué, un grand dragon blanc aux yeux bleu saphir qui s'enroule autour de son bras gauche


-----------------------------------------------------


Physique/Apparence: assez grand (1m88) et musclé, il a de long cheveux chatins clair lui arrivant ux épauls et des yeux bleus clair parsmé de tachesd'ors devant lesquellese trouve des lunete aux branches noires et aux verres rectangulaire. Il est généralement vêtus d'un jean assez large, d'un t-shirt surmonté d'ue chemise ouvert. SURMONté encore par un long manteau noir pour quand i lfai plus froid. Lors d'expérience chimique, il revête une chemise blanche de scientifique, typique mais très utile. Lorsqu'il travail manuellement, i ln'est pas rare de le voir avec une ceinture dans laquelle sont rangés plusieurs ustanciles de toutes sortes, scapels, pinces,....

Taille/Poid: 1m88/90 85 kg (mais c'est du muscle^^)
Problème de Santé ?: Ilne parle pas trop de ses problèmes, on ne le saitdonc pas

Message édité le 05-02-2006 à 23:11:02 par Maxims Nilmer
Gono Cho
Kiss me one more time...
Arrivant
Gono Cho
8 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 21:14:49   Voir le profil de Gono Cho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gono Cho   

Un peu vieux pour moi ^^Mais ça a l'air d'être un prof super ! ( même si j'M po l' SVT)
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Elève
Maxims Nilmer
24 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 21:09:33   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Crois-moi, je vais te faire changer d'avis^^. Merci de l'acceuil
Alison Jimenez
Inconnus
Alison Jimenez
14 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 16:56:06   Voir le profil de Alison Jimenez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Jimenez   

Bienvenue, va revoire le modèle de présentation et respecte les lignes, ta présentation n'est pas assez remplie


--------------------
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Elève
Maxims Nilmer
24 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 23:15:34   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

ok, j'ai édité^^
Alison Jimenez
Inconnus
Alison Jimenez
14 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:30:51   Voir le profil de Alison Jimenez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Jimenez   

Bien merci ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Collège School  ...*/Comencement/*...  Présentation  Maxims NilmerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum