Le Collège School
Administrateurs : Alison Jimenez
 
 Le Collège School  ...*/ Premier Etage /*...  Cours d' S.V.T 

 1° cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Elève
Maxims Nilmer
24 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 22:20:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Dans le labo qui lui servait de classe, Maxims, vêtu de la longue blouse blanche typique du chimiste attendait ses élèves. Il réfléchissait sur un sujet de ka plus haute importantce
Je me demande ce qu'il va y avoir à la cantine ce midi....
Amanda Spice
Elève
Amanda Spice
20 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 19:51:18   Voir le profil de Amanda Spice (Offline)   Répondre à ce message   http://harrypotter-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Amanda Spice   

hj:de la plus grande importance?! lol

dj:
elle entra dans la salle d'svt,salua son professeur et s'assit a une table au 3eme rang


--------------------
Amanda Spice
5eme
12ans
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Elève
Maxims Nilmer
24 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 20:18:43   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj:ouaip^^
dj:
Il se redressa en souriant à la jeune fille
-Bien le bonjour mademoiselle. A qui ai-je l'honneur?
Amanda Spice
Elève
Amanda Spice
20 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 11:44:00   Voir le profil de Amanda Spice (Offline)   Répondre à ce message   http://harrypotter-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Amanda Spice   

-Je m'apelle Amanda Spice,monsieur


--------------------
Amanda Spice
5eme
12ans
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Elève
Maxims Nilmer
24 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:42:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Hé bie nAmanda^^.....
Dit-il en retournant derrière son bureau d'un pas calme
-Permes-moi de me présenter^^. Maxims Nilmer, professeur de SVT, grand gourmand et charmeur de ses dames ^^.......nan j'plaisante
Laurianna Eilen
Elève
Laurianna Eilen
20 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 21:10:20   Voir le profil de Laurianna Eilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurianna Eilen   

Arriva en cours

" Excuser mon retard profeseur "

Elle était éssouflée pour avoir courru dans le couloir , elle s'assit à coté d'amande
Amanda Spice
Elève
Amanda Spice
20 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 10:09:44   Voir le profil de Amanda Spice (Offline)   Répondre à ce message   http://harrypotter-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Amanda Spice   

elle sourit


--------------------
Amanda Spice
5eme
12ans
Laurianna Eilen
Elève
Laurianna Eilen
20 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 13:22:12   Voir le profil de Laurianna Eilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurianna Eilen   

Lui rendit son sourire
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Elève
Maxims Nilmer
24 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 19:14:04   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Il sourrit à la nouvelle venue
-Ce n'est rien voyons^^. puis-je connaître ton nom?
Amanda Spice
Elève
Amanda Spice
20 messages postés
   Posté le 13-03-2006 à 20:29:43   Voir le profil de Amanda Spice (Offline)   Répondre à ce message   http://harrypotter-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Amanda Spice   

elle sortit ses affaires de son sac


--------------------
Amanda Spice
5eme
12ans
Laurianna Eilen
Elève
Laurianna Eilen
20 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 09:24:28   Voir le profil de Laurianna Eilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurianna Eilen   

"Laurianne eilen"

sortis ses affaires aussi
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Elève
Maxims Nilmer
24 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:02:26   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Et bien, vu que l'heure de cours à commencé, nous allons le faire aussi^^. Je me doute que prendre des notes est plus qu'ennuyeux, surtout à longueur de temps et dasn un cours comme celui-ci^^. De ce fait, je vous laisse le loisir de prendre des notes lorsque vous le voudrez^^. Il sera surtout question de pratique dans mon cours, cependant, si vous avez la moindre question, n'hésité pas, ok?^^
Laurianna Eilen
Elève
Laurianna Eilen
20 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 13:04:23   Voir le profil de Laurianna Eilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurianna Eilen   

- Euh...en fait c'est que l'on ai obliger d'ecrire lol
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Elève
Maxims Nilmer
24 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 14:30:41   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Ha oui?^^ Et celon qui? dans le cas où vous n'avez pa scertaines notes, demandez-moi, je les ai toutes^^
Laurianna Eilen
Elève
Laurianna Eilen
20 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:15:11   Voir le profil de Laurianna Eilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurianna Eilen   

Il est bête !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Elève
Maxims Nilmer
24 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 21:26:23   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: un peu de respect quoi^^
Il rit un instant
-Bon, sur ce, commençons^^.
Il appuya sur un bouton sur son bureau et les volets se fermèrent automatiquement. La salle étaient maintenant plongée dans la pénombre. Maxims parla d'une voix plus profonde
-On vous a surement dis que les sciences parlaient surtout de l'étude des vivants et des choses physiques. c'est pas faux^^.......mais on peut rendre çà plus marrant. regardez
Il sortit plusieurs flacons de sous son bureau, elle brillaient de plusieurs couleurs différentes. Il sourrit à pleine dents, éclairé par les liquides
-Ceci sont plusieurs liquides dis fluorescent, je vous laisse deviner pourquoi^^. Elles sont fluorescente donc, perce qu'elles ont en elles une molécules bien spécifique. En l'isolent, on peut arriver à produire ceci^^
Il sortit une petite boule de sa poche, elle brillait dans le noire comme une lampe de poche d'un éclat blanchâtre.
-Hors donc, il advient que si on arrive à ce résultat, on peut "fusionné" cette petite "pillule" à un organisme vivant afin de le rendre fluorescent, du moins pour un certains temps^^. Voyez plutôt.
Sans plus attendre, il avala la pillule. L'instant d'après, il brillait du même éclat blanchâtre.
-Vous avez comprids?^^
Laurianna Eilen
Elève
Laurianna Eilen
20 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 10:45:25   Voir le profil de Laurianna Eilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurianna Eilen   

hj: mdr ^^

hj: Je te signale que l'on est en svt , tu fait de la physique la !
Amanda Spice
Elève
Amanda Spice
20 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:13:59   Voir le profil de Amanda Spice (Offline)   Répondre à ce message   http://harrypotter-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Amanda Spice   

HJ:ses vrai
est surprise


--------------------
Amanda Spice
5eme
12ans
Laurianna Eilen
Elève
Laurianna Eilen
20 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:20:35   Voir le profil de Laurianna Eilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurianna Eilen   

hj: au moins j'ai pas tord
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Elève
Maxims Nilmer
24 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:44:01   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: ben non, tout ce qui touche aux molécules et tout ça c'est soit chimie, soit biologie
Laurianna Eilen
Elève
Laurianna Eilen
20 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:36:32   Voir le profil de Laurianna Eilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurianna Eilen   

hj : tu veux que je te fasse la dictée ou quoi ^^
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Elève
Maxims Nilmer
24 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 22:41:16   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: qund j'ai dit physique, je parlais pas de la physique, la sciences, mas idu physqiue humains, le corps quoi
Laurianna Eilen
Elève
Laurianna Eilen
20 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 13:10:41   Voir le profil de Laurianna Eilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurianna Eilen   

hj: nan tu parler des truc fluorescent ! sa c'est de la chimie reli toi !
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Elève
Maxims Nilmer
24 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 19:47:10   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

hj: juste pour savoir, SVT, c'est cour de quoi? Parce que chez moi, on dit chimie, physique ou biologie^^
Amanda Spice
Elève
Amanda Spice
20 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 20:07:57   Voir le profil de Amanda Spice (Offline)   Répondre à ce message   http://harrypotter-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Amanda Spice   

HJ:SVT=Science de la vie et de la terre


--------------------
Amanda Spice
5eme
12ans
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Collège School  ...*/ Premier Etage /*...  Cours d' S.V.T  1° coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum