Le Collège School
Administrateurs : Alison Jimenez
 
 Le Collège School  ...*/Comencement/*...  Présentation 

 Amanda Spice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amanda Spice
Elève
Amanda Spice
20 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 10:47:45   Voir le profil de Amanda Spice (Offline)   Répondre à ce message   http://harrypotter-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Amanda Spice   

Nom: Spice
Prénom: Amanda
Age: 12ans
Famille: pere:Jean Spice;mere:pascale spice

-----------------------------------------------------


Caractère:Amanda est quelqu'un de tres dynamique,et de tres gentille,sociale,franche,curieuse,suceptible,maladroite et tres distraite.
Qualités: social,franche,curieuse,gentlle
Défauts: suceptible,distraite,maladroite


-----------------------------------------------------



Histoires: Amanda est une fille normal,elle est d'origine belge/française,elle a fait toute ses année de primaire dans son pays natal,la belgique,et a commencé sa 6eme ici,en france (si on est en france),en 6e elle c'est tres vite adapté,et a fini 9eme de sa classe,en entrant en 5eme elle avait tres confiance en elle,et esperait avaoir de bonnes notes,comme en 6eme.
Famille: Sa mere est française,son pere belge,son pere vit en belgique,et ssa mere en france,amandaz habite chez sa mere qui ses marié avec un frrancais,phillipe qui a une fille:chloé.Et son pere est avec une italienne:angela qui a une fille laurie.
Autres: ...


-----------------------------------------------------


Physique/Apparence: blonde,yeux bleu(sur mon avatar ils sont bruns mais je prefere bleu),grande,mince,les yeux en amande,un visage fin
Taille/Poid: 1m65,pour 48kg
Problème de Santé ?:...

Message édité le 13-02-2006 à 09:44:26 par Amanda Spice
Maxims Nilmer
J'écoute pour mieux pouvoir aider
Elève
Maxims Nilmer
24 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:15:38   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

soit la bienvenue
Alison Jimenez
Inconnus
Alison Jimenez
14 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 12:29:01   Voir le profil de Alison Jimenez (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alison Jimenez   

Modifie ton caractère ( Décrie toi pluS ! )
Puis je ne veut pas de voir avatar ( Décrie toi ! )

WelcOme !


--------------------
Kitch Pitte
Arrivant
Kitch Pitte
6 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 13:40:52   Voir le profil de Kitch Pitte (Offline)   Répondre à ce message   http://college-espoire.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Kitch Pitte   

Bienvenue ^^


--------------------
Amanda Spice
Elève
Amanda Spice
20 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 09:37:59   Voir le profil de Amanda Spice (Offline)   Répondre à ce message   http://harrypotter-charmed.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Amanda Spice   

merci
ok alison,je change tout de suite
(pour le caractere,j'ai rien trouvé d'autre)


--------------------
Amanda Spice
5eme
12ans
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Collège School  ...*/Comencement/*...  Présentation  Amanda SpiceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum